Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'un directeur d'école
1 août 2005

En vacances ?

        Après une bonne semaine de rangement début juillet pendant laquelle j'ai vu défiler quelques collègues certainement nostalgiques de leur classe, c'est maintenant le repos. Est-il mérité?

       Cette année, ma quatrième année comme directeur déchargé m'a paru vraiment très chargée !

      Cela va-t-il s'arranger à la rentrée. Nous verrons bien.

      Rendez-vous le lundi 29. 

     Eh oui, il faut rentrer quelques jours avant pour préparer notre pré-rentrée qui devrait avoir lieu le 31 du mois d'août et faire certainement quelques nouvelles inscriptions, préparer la rentrée des élèves du vendredi 2 septembre -quelle drôle d'idée- et la réunion des parents d'élèves de cp du samedi.

    Dans les magasins, les fournitures sont déjà installées, c'est déprimant. Y'a pu d'saison, ma pauv' dame.

Publicité
Commentaires
S
http://sarkozynews.canalblog.com/<br /> <br /> Chaque soir entre 19h et 20h, un article sur Nicolas Sarkozy...<br /> <br /> Pour ou contre?<br /> <br /> A vous de voir ;-)
Publicité
Publicité